COVID-19

Chez Restore Physiotherapy Timmins, notre sécurité est notre priorité absolue. Notre engagement
vous donner un endroit sûr et fiable pour le traitement est encore plus important pendant la pandémie de Covid-19.

 

Nous suivons nos directives et recommandations en matière de santé au niveau municipal, provincial et fédéral afin d'atteindre les mesures rigoureuses de contrôle des infections nécessaires pour fonctionner en toute sécurité. Veuillez consulter «Sécurité à la clinique» pour connaître les changements dans votre «expérience patient» pendant la pandémie.

RENDEZ-VOUS VIRTUELS

Restore Physiotherapy offre désormais la possibilité d'évaluations et de traitements de physiothérapie virtuelle à l'aide de notre réseau de télésanté sécurisé. Même avec la réouverture de la clinique pour un traitement en face-à-face, si vous êtes immunodéprimé, ne vous sentez pas bien ou prenez toujours toutes les précautions nécessaires pour votre santé, nous sommes toujours là pour vous pratiquement si nécessaire. Ces rendez-vous sont couverts par vos compagnies d'assurance comme une visite normale.

 

De nombreuses personnes s'interrogent sur l'efficacité des services de physiothérapie virtuelle. Mais que dit la recherche? Une revue systématique récente a démontré que la téléréadaptation produit des résultats similaires au traitement en face à face (Cottrell, MA, Galea, OA, O'Leary, SP, Hill, AJ, & amp; Russell, TG (2017). Telerehabilitation en temps réel pour le traitement des troubles musculo-squelettiques est efficace et comparable à la pratique standard: une revue systématique et méta-analyse. Clinical Rehabilitation, 31 (5), 625-638.)

 

Vous vous demandez peut-être comment cela est possible si votre thérapeute ne peut pas vous fournir des soins pratiques? Il y a encore beaucoup de choses à faire. Par exemple, votre physiothérapeute peut toujours: apprendre votre histoire, écarter les signaux d'alarme, vous guider dans l'évaluation des mouvements, vous informer et vous guider et vous guider dans l'exercice correctif.


Appelez ou envoyez un courriel pour réserver votre rendez-vous virtuel!

 

SÉCURITÉ À LA CLINIQUE

LA CLINIQUE

CONTACTER | COMMENTAIRE

741 Algonquin Blvd E.

Timmins, ON P4N 7G2

Email: restorephysio@eastlink.ca

Tel: 705-531-3300

Opening Hours:

Lun - Ven: 8h - 17h 

​​Sam - Dim: Fermé

  • White Facebook Icon
  • Instagram

© 2020 Restore Physiotherapy Timmins. Conçu par Kreativ Communications.

COVID-19

We at Restore Physiotherapy Timmins have your safety as our highest priority. Our commitment to
giving you a safe, reliable place for treatment is even more important during the Covid-19 pandemic.

 

We are following our College and Provincial/Federal health guidelines and recommendations in order to attain the rigorous infection control measures needed to operate safely. Please see "Safety at the Clinic" for the changes in your ‘patient experience’ during the pandemic.

VIRTUAL APPOINTMENTS

Restore Physiotherapy is now offering the option of virtual physiotherapy assessments and treatments using our secure Telehealth network. Even with the clinic re-opened for face-to-face treatment, if you are immunocompromised, not feeling well or are still taking full precautions with your health, we are still here for you virtually if needed. These appointments are covered by your insurance companies just like a normal visit.

 

Many people question the effectiveness of virtual physiotherapy services. But, what does the research say? A recent systematic review demonstrated that telerehabilitation produces similar outcomes to face-to-face treatment (Cottrell, M. A., Galea, O.A., O’Leary, S.P., Hill, A.J., & Russell, T.G. (2017). Real-time telerehabilitation for the treatment of musculoskeletal conditions is effective and comparable to standard practice: a systematic review and meta-analysis. Clinical Rehabilitation, 31(5), 625-638.)

 

You may be wondering how this is possible if your therapist can’t provide hands-on care? There are plenty of things that can still be done. For example, your physiotherapist can still: learn your history, rule out red flags, take you through movement assessment, provide you education and guidance, and guide you through corrective exercise.


Call or email to book your virtual appointment!

 

SAFETY AT THE CLINIC

THE CLINIC

CONTACT | PATIENT FEEDBACK

741 Algonquin Blvd E.

Timmins, ON P4N 7G2

Email: restorephysio@eastlink.ca

Tel: 705-531-3300

Opening Hours:

Mon - Fri: 7am - 10pm 

​​Saturday: 8am - 10pm ​

Sunday: Closed

  • White Facebook Icon
  • Instagram

© 2020 Restore Physiotherapy Timmins. Designed by Kreativ Communications.